Contenu multimédia pour Société et Produits

Raccords en polyéthylène haute densité (PEHD)

Les lignes de production des tuyaux en polyéthylène Cangzhou Mingzhu proviennent de sociétés de renommée internationale. Elles sont équipées de compteurs en ligne pour le contrôle du poids et de systèmes de mesure d'épaisseur de paroi. Nous produisons des tuyaux à grands diamètres pouvant atteindre 1200mm. Chaque raccord de tuyau en PE répond aux normes de l'industrie du gaz britannique, de même que la ligne de revêtement pour raccords de tuyauterie de fusion électrique. La ligne de revêtement est caractérisée par sa large gamme et construction facile de diamètres de tuyauterie. Notre production actuelle de tuyaux en PE a conduit à la fabrication de plus de 3000 différents types, nous offrons l'un des tubes à plus grand diamètre de 450 mm.

Notre centre d'essais et de recherche de tuyaux a obtenu l'approbation du Comité national chargé de l'accréditation des laboratoires de Chine CNAS. Le centre d'essai est équipé de matériel de IPT et Netzsch, MTS, Dorset ram, et Mitsubishi ainsi que des matériels d'essai d'autres fabricants de renommée internationale. Notre centre d'essais possède le plus grand équipement de détection de diamètre du monde entier, avec un diamètre d’essai de 400 mm.

Caractéristiques du produit
Les processus de pré-revêtement de fil chauffant électrosoudable sont utilisés pour maximiser la prévention de l'oxydation du fil électrique et éviter un court-circuit pendant le processus d'installation.
Raccord PE conforme aux normes: GB15558.2/GB/T13663.2/EN1555.3/EN12201.3/ISO8085/ISO4427.3/GIS PL2-4
Les raccords de tuyauterie PE100 sont largement utilisés dans la transmission et la distribution de gaz (pression nominale atteignant 0,7 MPa) ainsi que dans l'approvisionnement et la distribution de l'eau (pression atteignant 1,6MPa).
Les raccords de tuyauterie PE80 sont largement utilisés dans la transmission et la distribution de gaz (pression nominale atteignant 0,5 MPa), ainsi que dans l'approvisionnement et la distribution de l'eau (pression atteignant 1,25MPa).
La tension de soudage de 40V et le code barre sur le tube donnent les meilleurs paramètres de soudage pour une installation facile.